Gwyneth Paltrow était une « tr*u de c*l » au sommet de sa gloire
Que pense Gwyneth Paltrow des rumeurs qui sévissaient à son endroit il y a quelques années à l’effet qu’elle était difficile et désagréable ?
Elle semble d’accord.
En fait, l’actrice de maintenant 46 ans révèle au Sunday Times avoir été une véritable « tr*u de c*l » au sommet de sa gloire, mais explique comment il peut être facile de le devenir lorsque l’on reçoit autant d’attention.
« Tu ne veux pas être une tr*u de c*l, mais si lentement les gens enlèvent les obstacles pour toi, si tu vis dans un monde où tu ne fais jamais la file, que personne ne te confronte, qu’ils ne te disent pas la vérité, c’est ce que tu deviens. C’est ce que j’étais devenue après Shakespeare In Love et que j’étais à ce moment la star féminine de cinéma numéro 1 dans le monde (…) Mon seul regret est de ne pas m’être sorti la tête du derrière avant 40 ans. Qu’en aurait-il été si ça avait été 30 ans? Ou 20? (…) », explique notamment Gwyneth Paltrow.
La star crédite par ailleurs lors du même entretien son père, Bruce Paltrow pour l’avoir aidée à se sortir de cette mauvaise attitude, et à faire la part des choses entre la réalité et la vie de star du cinéma.
Une vie qu’a d’ailleurs choisi de délaisser progressivement Gwyneth Paltrow au profit de celle de dirigeante d’entreprise, elle qui a fondé Goop, une société de mieux-être fort profitable.
Crédit photo : WENN/COVER