Catégories
Potins

Gwyneth Paltrow fume

Alors qu’elle est reconnue pour son style de vie sain et équilibré, Gwyneth Paltrow admet avoir sa part de vices.

C’est la version américaine du magazine Harper’s Bazaar qui a recueilli les confessions de Gwyneth Paltrow.

L’actrice admet fumer 1 cigarette par semaine, le samedi soir. Elle dit aussi utiliser de la technologie dernier cri pour rajeunir son apparence. Elle a notamment eu recours au Botox et à des traitements au laser pour la peau.

Paltrow dit cependant qu’elle n’aura plus jamais recours au Botox, parce qu’elle en a détesté l’effet.

Certains diront que ce n’est rien, mais d’autres penseront sûrement que c’est mal, venant d’une femme qui se prétend gourou de santé! Une petite polémique est d’ailleurs née de cette contradiction.

La Pepper de Iron Man se défend : « C’est un mélange. Vous savez, j’utilise des produits bios et des traitements au laser. C’est ce qui fait la vie; trouver l’équilibre entre cigarette et tofu! »

Bien qu’elle n’ait toujours pas eu recours à la chirurgie, ce qui lui fait peur, Paltrow dit que ça pourrait changer avec les années. Pour ce qui est de ses trucs beautés plus naturels, la fan des produits Sonya Dakar dit avoir amélioré sa routine de beauté depuis quelques années.

« Je n’étais pas très bonne avec ma peau, mais je m’exfolie maintenant tous les soirs et j’utilise beaucoup d’huiles biologiques. »