Gwyneth Paltrow pleure sur l’épaule de Brad Pitt
La gagnante d’un Oscar de la meilleure actrice, Gwyneth Paltrow, vient de se séparer de son mari des 10 dernières années, le chanteur de Coldplay, Chris Martin. Depuis, elle se retrouve au centre d’un ouragan médiatique.
Les rumeurs d’infidélité fusent encore, et l’actrice de 41 ans a demandé à Brad Pitt de lui offrir son soutien. Les deux vedettes se sont fréquentées pendant trois ans dans les années 1990 et ont même été fiancées.
« Il y a une réelle affection entre eux. Je crois qu’elle cherche une épaule sur laquelle pleurer – considérant qu’il a lui-même vécu un divorce très médiatisé avec Jennifer Aniston », raconte une source au magazine Now. « Il sait ce qu’elle vit en ce moment. »
Apparemment, la fiancée de Brad Pitt, Angelina Jolie, n’est pas tout à fait à l’aise avec le soutien qu’il procure à Paltrow, mais celui-ci demeure ouvert et honnête à propos de tout ce qu’ils échangent.
Rappelons que Chris Martin a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait été infidèle, événement prétendument survenu en 2011. Il a également réfuté celles de 2009 et une aventure plus récente datant de l’an dernier.