Gwyneth Paltrow traquée par un fanatique

Crédit:

Gwyneth Paltrow a déposé une requête en protection civile afin de se protéger d’un harceleur allégué particulièrement agressif, rapporte The Blast.

L’actrice et femme d’affaires aurait craint pour sa sécurité personnelle, alors qu’un fanatique de 35 ans l’aurait traqué sans relâche. L’homme en question serait actuellement détenu par les policiers, lui qui était sous le coup de trois mandats d’arrêt.

Le suspect aurait également traqué Kim Kardashian et Ivanka Trump dans le passé, notamment à l’aide des réseaux sociaux.

Rappelons que Gwyneth Paltrow est déjà aux prises avec un autre fanatique de longue date. En 2016, elle témoignait en Cour contre un homme qui la harcèle depuis de nombreuses années, rapporte BANG Media International. L’homme en question avait été trouvé non coupable de harcèlement pour cause de troubles mentaux en 2000, et avait été interné dans un centre psychiatrique durant plusieurs années. À sa sortie, il aurait envoyé plus de 60 lettres à Gwyneth Paltrow jugées « dérangeantes » par l’actrice, entre 2009 et 2015.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Crédit Photo : BANG/BIG