Catégories
Potins

Gwyneth Paltrow trouve « intense » d’être une belle-mère

Gwyneth Paltrow n’échappe pas à certaines réalités de la vie normale.

Même si elle semble haut perchée sur son trône de nouvelle prêtresse du mieux-être, Gwyneth Paltrow vit néanmoins des émotions communes aux nouvelles relations amoureuses et familiales.

Celle qui vient de se marier avec Brad Falchuk doit notamment composer avec la pression d’être une belle-mère pour les enfants de ce dernier, en plus d’être la mère de ses propres adolescents nés de son union avec Chris Martin.

« On continue de faire les choses à notre façon. Avec des enfants adolescents, tu dois être prudent. C’est pas mal intense, l’adolescence. Je n’ai jamais été une belle-mère avant. Je ne sais pas comment faire ça (…) C’est fantastique. On est probablement mieux équipés pour choisir un partenaire de vie rendu à la moitié de sa vie. Pour moi, ça a été un processus (…) », explique notamment Gwyneth Paltrow lors d’un entretien accordé au Wall Street Journal.

La patronne de Goop et le producteur d’American Crime Story ont uni leurs destinées en septembre dernier, après quelques années de fréquentations.

Crédit photo : BANG/BIG