Catégories
Potins

Halle Berry change d’avocat

Halle Berry fait appel à un avocat plus agressif pour se battre contre le père de sa fille.

L’actrice Halle Berry aurait décidé de renvoyer son avocat et confident de longue date, Neal Hersh, rapporte TMZ.

Des sources affirment que Berry est décidée à s’en prendre au père de sa fille, Gabriel Aubry. Elle croit que Hersh n’est pas assez agressif dans ses méthodes pour s’attaquer à ce genre d’affaires, même s’il a aidé l’actrice à traverser deux divorces, une guerre pour la garde de sa fille et plusieurs autres dossiers légaux.
 
Berry aurait donc engagé l’avocat Stephen Kolodny, bien connu à Los Angeles pour le genre de guerre légale dans laquelle la star souhaite se lancer.
 
Soulignons que Kolodny avait représenté l’acteur Mel Gibson dans la cause très controversée avec son ex-copine, Oksana Grigorieva.
 
Il semble que Berry et Kolodny se seraient déjà présentés ensemble devant la cour, la semaine dernière, afin d’obtenir plus de restrictions contre Gabriel Aubry.
 
Le jour de cette audience, le juge aurait déjà ordonné qu’Aubry puisse être en contact avec sa fille Nahla uniquement en présence d’un surveillant. Il aurait même évoqué d’autres inquiétudes et aurait ordonné à Aubry de rendre sa fille à Berry plus tôt que l’heure prévue durant ses journées de garde.
 
Rappelons que Kolodny devra tenter de convaincre le juge de permettre à Halle Berry d’aller s’installer en France avec sa fille. L’actrice affirmait vouloir s’y installer pour s’éloigner des paparazzis et pour se sentir plus en sécurité avec Nahla.