Catégories
Potins

Halle Berry et Gabriel Aubry parviennent à une entente

Halle Berry et Gabriel Aubry seraient parvenus à régler leurs différends, pour le moment.  

Après une longue bataille juridique et une bagarre entre Gabriel Aubry et le fiancé de Halle Berry, les deux vedettes seraient parvenues à un accord à l’amiable concernant la garde de la petite Nahla.

« Les parties sont parvenues à un accord à l’amiable. Il n’y aura pas d’autres déclarations à ce sujet », a mentionné l’avocate de l’actrice, Blair Berk, à People.

Cette entente est survenue hier (29 novembre), le jour même où l’ordonnance restrictive d’urgence contre Aubry expirait. Le mannequin était le seul présent à l’audience.

On ignore les détails de l’entente. On ne sait pas non plus si l’ordonnance restrictive qu’avait obtenue Aubry contre le fiancé de son ex, qu’il accusait de l’avoir menacé de mort durant leur bagarre, est toujours en application.

Pendant ce temps, un policier de Los Angeles a fait savoir que l’enquête concernant ladite bagarre est toujours en cours. Pour le moment, les agents auraient conclu qu’Aubry était l’instigateur de la bagarre, mais pour le reste, on ignore s’il y aura des accusations.