Halle Berry jugée comme étant le meilleur parent
L’évaluation la plus importante dans la bataille judiciaire de Halle Berry et Gabriel Aubry concernant la garde de leur fille, Nahla, a été remplie et présentée au juge. Selon ce que certaines sources ont confié à TMZ, elle démontrerait que l’actrice est un meilleur parent que son ex-copain.
Cette conclusion en sa faveur permettrait à Berry de déménager à Paris avec sa fille, comme elle l’avait demandé au juge.
L’évaluateur de la cour, un psychologue, a rempli un rapport après plusieurs entrevues avec Berry, Aubry, leur fille de 4 ans et d’autres proches.
Des sources affirment que le rapport a soulevé d’autres inquiétudes concernant les habiletés d’Aubry à s’occuper de sa fille, en partie en raison de problèmes personnels.
L’évaluateur n’aurait pas remis en question l’amour d’Aubry pour sa fille ni l’amour de Nahla pour son père, mais le rapport soulève tout de même certains doutes à propos de sa capacité à assumer la responsabilité de la garde complète de sa fille.
À la lumière de ce rapport, un juge devra décider, plus tard ce mois-ci, des détails de la garde de Nahla, et il tranchera également à savoir si Berry aura la permission de déménager à Paris avec sa fille.
Soulignons que Gabriel Aubry s’est fortement opposé à cette demande de son ex-copine.