Halle Berry ne renonce pas à l’amour
Halle Berry a confié qu’elle attendait encore et avait toujours espoir de vivre sa propre histoire à la Hollywood, rapporte People.
Rappelons que l’actrice a vécu une séparation très médiatisée, en avril dernier, avec son copain, le mannequin québécois Gabriel Aubry, qui est également le père de sa fille. Toutefois, Berry, 43 ans, affirme qu’elle n’a pas encore abandonné l’idée de trouver la bonne personne.
Elle déclare : « Je n’ai pas renoncé à l’amour, mais je refuse de m’engager. Je suis une éternelle romantique. Et je ne renoncerai pas tant que je ne trouverai pas le bon. »
La célébrité souligne qu’elle n’a pas de rancune envers son ancien amoureux, affirmant qu’il est un père merveilleux, et qu’elle n’aurait pas voulu avoir sa fille, Nahla, 2 ans, avec un autre homme que lui.
Elle ajoute : « Nous avons toujours été amis, nous sommes toujours amis, nous nous aimons beaucoup, et nous partageons tous deux l’amour de notre vie. »
Soulignons que l’ancien couple s’est même réuni, en juin dernier, afin de passer quelques heures ensemble, à Disneyland, en compagnie de leur fille.
Le couple s’était rencontré en 2005, lors d’une séance de photo pour Versace.