Halle Berry obtient gain de cause contre un fan

Crédit:

La cour exige de Robert Sawyer de San Francisco de ne plus se tenir à moins d’une centaine de mètres de la vedette et de cesser de lui faire parvenir des lettres à sa résidence.

Tout au long des procédures, l’homme a toujours mentionné que ses contacts avec la vedette étaient le résultat d’une erreur d’identification et de fraude.

Sawyer a ajouté que ces contacts ont débuté après qu’une femme l’ait présenté à Halle Berry et qu’elle lui ait demandé d’écrire un scénario pour elle.

L’homme a mentionné lors de sa défense : « Je pense que Berry et moi avons été victime d’une erreur d’identité, et possiblement de fraude. »

Malgré les arguments de Sawyer, la cour a ordonné lundi que l’homme se tienne loin de la résidence de la vedette et des endroits où elle travaille, de cesser de lui téléphoner, de lui envoyer du courrier électronique et de lui écrire.

Dans les documents présentés par les avocats de la vedette, on peut y lire que l’homme a écrit à l’actrice afin qu’elle soit avec lui lors de la St-Valentin.