Halle Berry parle de la maternité
Depuis sa séparation d’avec le mannequin québécois Gabriel Aubry, l’actrice Halle Berry se fait très discrète à propos de sa nouvelle vie amoureuse, mais elle ne se gêne pas pour parler de sa fille et dire à quel point la maternité a changé sa vie, rapporte People.
Quand on lui demande comment elle arrive à garder les deux pieds sur terre, la vedette de 44 ans n’hésite pas à confier que c’est grâce à sa fille Nahla, qui aura bientôt trois ans.
Berry déclare : « Être maman a cet effet sur moi. Ça remet beaucoup de choses en perspective et on pense à la vraie vie. La vraie vie se concentre sur les gens, sur ce que l’on donne, ce que l’on prend et ce que l’on partage. »
Rappelons qu’Halle Berry a eu sa fille avec Gabriel Aubry, qu’elle avait rencontré en 2005 lors d’une séance photo pour Versace.
Le couple a vécu une séparation très médiatisée en avril dernier, mais ils ne semblent pas entretenir de mauvais sentiments l’un envers l’autre.
À la suite de leur séparation, Berry affirmait qu’il était un père merveilleux et qu’elle n’aurait pas voulu avoir sa fille avec un autre homme que lui.
Elle affirmait : « Nous avons toujours été amis, nous sommes toujours amis, nous nous aimons beaucoup et nous partageons tous deux l’amour de notre vie. »