Halle Berry perd une bataille
Il semble que Gabriel Aubry ait remporté une partie de sa bataille contre son ex, Halle Berry, avec qui il a une fille de 4 ans, Nahla, alors que l’actrice devra lui verser une pension alimentaire, rapporte TMZ.
Durant une récente audience, un juge a décidé que Berry, 45 ans, devrait verser une pension alimentaire de 20 000 $ par mois au père de sa fille, ce qui représente près d’un quart de million de dollars par année.
Berry et Aubry se sont séparés en avril 2010. Depuis, ils se sont lancés dans cette bataille judiciaire interminable concernant la garde de leur fille Nahla.
L’année dernière, Berry avait expliqué : « Notre problème n’a jamais été de nous battre pour elle. Nous savons tous les deux qu’un enfant a besoin de ses deux parents. Mais ce que je veux dire à propos de ça, c’est que parfois, un couple se retrouve dans une impasse. Nous avions besoin d’un juge et d’une cour pour nous aider à régler certains problèmes délicats… pour son bien, c’est la meilleure façon. Nous l’aimons tous les deux plus que tout ».
Il semble toutefois que cette guerre judiciaire ait atteint un tout autre niveau, alors que l’actrice a récemment demandé à un juge la permission de quitter Los Angeles avec sa fille pour aller s’installer à Paris, ce qui empêcherait Aubry de la voir régulièrement.
Évidemment, Aubry s’est opposé à cette demande, et ils attendent toujours la réponse d’un juge sur cette question.