Catégories
Potins

Halle Berry veut que sa fille passe moins de temps avec son père

Halle Berry ferait tout son possible pour diminuer le temps que sa fille passe avec son ex, Gabriel Aubry.

L’actrice Halle Berry a remporté la dernière ronde de sa dispute avec son ex-copain, Gabriel Aubry, pour la garde de leur fille, rapporte TMZ.

Berry est retourné devant la justice pour une nouvelle audience vendredi dernier (26 août) parce qu’elle souhaitait réduire le temps que sa fille passait avec son père.
 
La dernière prise de bec du couple aurait eu lieu durant des négociations concernant le temps que Berry et Aubry ont le droit de passer avec leur fille Nahla lorsque l’actrice est en tournage.
 
Berry doit se rendre en Europe pour tourner un nouveau film et elle souhaitait passer plus de temps avec Nahla. Un juge a tranché en sa faveur. Maintenant, Aubry ne pourra pas passer autant de temps qu’il le souhaite avec sa fille.
 
Rappelons que la dispute du couple pour la garde de Nahla a débuté en décembre dernier, lorsqu’Aubry a déposé une demande afin d’être reconnu officiellement comme le père de la jeune fille de 3 ans, à la suite de sa séparation d’avec l’actrice. À ce moment, aucun d’entre eux n’avait déposé de demande concernant la garde légale de Nahla.
 
Par la suite, Halle Berry a semblé prendre pour mission de réduire le plus possible le temps que sa fille passe avec son père.