Halle Berry veut une entente de non-divulgation
L’actrice Halle Berry ferait tout ce qui est possible pour obliger son ex-copain et père de sa fille, Gabriel Aubry, à signer une entente de non-divulgation. Elle souhaite ainsi l’empêcher de révéler des détails à propos de leur relation tumultueuse, rapporte RadarOnline.com.
Selon certaines sources, cette tentative pourrait coûter très cher à Berry, alors que Gabriel en aurait assez d’être présenté comme un « père abusif, une personne raciste et un imbécile », et il prévoirait maintenant atteindre l’actrice par le porte-monnaie.
Les amis d’Aubry lui auraient conseillé de rapidement écrire un livre dévoilant tous les détails de sa relation avec Berry. Alors qu’il hésitait, souhaitant épargner leur fille Nahla, une source affirme qu’il a été approché par des éditeurs qui lui offrent beaucoup d’argent pour ce livre.
Une source raconte : « Gabe s’est finalement réveillé et y va pour l’argent, car il sait qu’il n’a aucun autre moyen de se battre pour garder sa fille. S’il n’obtient pas l’argent qu’il veut d’Halle, il ira de l’avant et écrira un livre. Gabe a deux offres différentes dans les six chiffres sur la table d’éditeurs de New York. Halle est terrifiée à l’idée que ça se produise; c’est son pire cauchemar qui devient réalité, et elle tente de trouver un arrangement monétaire pour que Gabe signe une entente de non-divulgation. Alors d’une façon ou d’une autre, il sera payé. »
Selon cette même source, Aubry aurait pris plusieurs coups sans répliquer, mais il serait maintenant prêt à se battre. Rappelons qu’Halle Berry a récemment demandé à un juge la permission d’aller s’installer en France avec sa fille.