Catégories
Potins

Hamlet : Benedict Cumberbatch perd sa concentration et jure sur scène

Benedict Cumberbatch y est allé d’un « f**k » bien senti après que des spectateurs et des problèmes techniques lui aient fait perdre sa concentration lors d’une représentation de Hamlet, à Londres.

Benedict Cumberbatch a perdu sa concentration lors d’une représentation de Hamlet, après quelques problèmes techniques.

Se permettant même un juron, la star de Sherlock a surpris les spectateurs présents en sortant de son personnage un instant.

Cumberbatch a d’abord vu une séquence audio mal fonctionner, ce qui l’a forcé à reprendre un passage de la pièce. Puis, un tapis se serait coincé dans une porte. C’est alors que l’acteur aurait laissé échapper un « f**k » bien senti.

Benedict Cumberbatch aurait ensuite profité d’une rencontre avec les spectateurs de la pièce pour ventiler ses émotions, et rappeler l’importance de ne pas utiliser son téléphone cellulaire lors d’une représentation théâtrale.

« Ça a été une semaine infernale. Une chose après l’autre. Aussi, la pièce est le point central. Pas votre téléphone mobile. Je peux voir les caméras, je vois les lumières dans l’auditorium. Il n’y a rien de plus dérangeant pour moi, qui ne peux alors pas vous donner ce que je veux, c’est-à-dire une performance dont vous vous souviendrez », a expliqué Cumberbatch suite à la représentation ratée de Hamlet.

Benedict Cumberbatch incarne le célèbre personnage de Shakespeare au théâtre Barbican de Londres, en août.