Harrison Ford commente son idylle avec Carrie Fisher

Crédit:

Harrison Ford se fait toujours fort avare de commentaires lorsqu’il est question de son ancienne partenaire de jeu au sein de la saga Star Wars, la regrettée Carrie Fisher, et des révélations de cette dernière concernant une idylle partagée à l’époque de la première trilogie Star Wars.

L’acteur a cependant accepté de répondre brièvement à quelques questions lors d’un entretien avec le magazine GQ, rapporte BANG Media International.

Questionné à savoir s’il avait trouvé étrange d’entendre la révélation de leur aventure en marge du lancement du livre de Carrie Fisher, Harrison Ford répond :

« C’était étrange. Pour moi. »

Puis, lorsqu’on lui demande s’il avait été prévenu du contenu du livre, il ajoute :

« Hum, jusqu’à un certain degré. Oui. »

Harrison Ford prévient cependant rapidement qu’il préfère ne pas commenter davantage sur le sujet, par respect pour Carrie Fisher.

« Je ne sais pas. Je ne sais pas. Vous savez, avec la mort soudaine de Carrie, je ne pense pas que c’est un sujet que je veux discuter », lance Ford, mettant un terme aux efforts de GQ.

Dans son livre The Princess Diarist, Carrie Fisher révélait avoir entretenu pendant quelques mois une idylle avec Harrison Ford, alors marié et de 24 ans son aîné, et y décrivait la relation comme « intense ».

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com