Catégories
Potins

Harrison Ford met le veston de Han Solo aux enchères

Le veston que portait Han Solo dans Star Wars : The Force Awakens sera mis aux enchères pour contribuer à la recherche contre une maladie dont souffre la fille d’Harrison Ford.

Harrison Ford passe à autre chose et décide de mettre aux enchères l’iconique veston de Han Solo pour une bonne cause.

Le morceau de vêtement que portait Han Solo lors de sa première scène dans Star Wars : The Force Awakens sera mis aux enchères à une mise initiale de 18 000$ sur ifOnly, rapporte BANG Media International.

Les profits de la vente iront notamment au NYU Langone Center pour contribuer à l’effort de recherche contre l’épilepsie, une maladie dont souffre la fille d’Harrison Ford.

L’acteur de 73 ans croit par ailleurs que le directeur du Comprehensive Epilepsy Center de New York, le Dr Orrin Devinsky, pourrait bien être tenté de payer lui-même la somme requise pour mettre la main sur l’artéfact.

« Dr. Devinsky voulait vraiment ce veston, et il lui va comme un gant », lance Ford au New York Post.

Celui qui vient de confirmer son retour dans un cinquième Indiana Jones révélait par ailleurs récemment que la condition de sa fille, Georgia, était dévastatrice pour elle et sa famille. L’acteur souhaite donc contribuer à l’effort de recherche afin de permettre la création d’un traitement efficace contre l’épilepsie.