Catégories
Potins

Harry, Meghan et « Bébé Sussex » vous remercient

Le mystère entourant le prochain bébé de la famille royale s’épaissit.

Meghan Markle et le Prince Harry semblent prendre un malin plaisir à déjouer les conventions en marge de la naissance de leur premier enfant, et alors que toute la grossesse de l’ancienne actrice est plongée dans un mystère pour fins de respect de sa vie privée, les plus grands fans de la famille royale attendent avec impatience les prochains détails.

Or, à défaut de savoir le sexe ou le nom de l’enfant à naître, les britanniques et autres curieux devront se contenter d’un premier surnom, soit « Bébé Sussex », en lien avec les titres officiels de Markle et Harry, respectivement Duchesse et Duc de Sussex, rapporte Hello!.

Dans une missive officielle, le couple remercie les nombreux supporteurs ayant relevé le défi lancé, qui consistait à soutenir diverses organisations caritatives, dont The Lunch Box, en remplacement d’un cadeau de grossesse royal, et dévoile au passage le surnom de l’enfant.

« L’effet direct de vos dons, de votre énergie et de votre action a été vu (…) Vous avez décidé de participer au bien commun, et vous avez fait une réelle différence. Que ce soit un 5$, 1000 livres, du bénévolat ou juste d’en avoir parlé, vous avez joué un rôle. De la part du Duc et de la Duchesse (et de Bébé Sussex), nous vous remercions vraiment beaucoup », peut-on lire dans le communiqué en question.

Le couple royal propose par ailleurs des statistiques sur l’effet concret des efforts caritatifs, par l’entremise de son tout nouveau compte Instagram.

Meghan Markle devrait accoucher d’ici la fin du mois d’avril, ou au début du mois de mai 2019.

Crédit photo: WENN, COVER