Harry Styles combat le stress avec le yoga

Crédit:

Le chanteur de One Direction Harry Styles fait ce qu’il faut pour évacuer le stress lié à la pression que subissent les membres du groupe.

Au moment où Zayn Malik a quitté momentanément la tournée asiatique de One Direction et que Louis Tomlinson a lui quitté sa petite-amie de longue date, leur acolyte Harry Styles s’est tourné vers le yoga et la méditation.

Selon le quotidien The Sun, Harry Styles ne lésine pas sur les efforts pour retrouver une certaine quiétude : « Lorsque Harry était à Bangkok, il a voyagé 40 minutes seul pour se rendre dans un temple et méditer. »

Cette source ajoute : « Il a fait du yoga et de la méditation en Thaïlande et a pris le temps de faire le tour des marchés locaux pour s’imprégner de la culture locale. »

« Harry aime faire la fête, mais c’est important pour lui de trouver un équilibre. Cela peut devenir très stressant que d’être sur la route tout le temps, alors c’est bien pour lui d’explorer les pays que le groupe visite. »

Rappelons que One Direction est au milieu d’une tournée mondiale en Asie. Ils seront en Afrique du Sud à la fin du mois. C’est là, s’il est rétabli de la crise de stress qu’il a subie, que Zayn Malik devrait rejoindre le groupe.

Photo : BANG/BIG