Harry Styles de One Direction se dit trop séducteur
C’est Harry Styles lui-même qui a fait cette déclaration, selon People. Sa réputation de briseur de cœur lui va donc à merveille. Il affirme qu’il « n’est pas gêné par l’attention que les femmes lui témoignent ».
C’est dans la revue Seventeen, édition du mois de novembre, que Styles explique : « Je suis un garçon de 18 ans et j’aime m’amuser ». Par contre, la jeune star n’aime pas nécessairement qu’on lui attribue le titre « d’obsédé par les filles ».
« Il ne faut pas exagérer, ça me fait passer pour un réel tombeur, et ce n’est vraiment pas moi », se défend Styles.
Il n’est pourtant pas à part des autres membres du groupe, qui ont tous un succès évident auprès de la gent féminine. D’ailleurs, rappelons que récemment, Niall Horan, 19 ans, s’est considérablement rapproché de Demi Lovato.
« Ce qui est génial de Demi, c’est que lorsque vous la connaissez suffisamment, vous réalisez qu’elle est vraiment, vraiment sublime. » Mais Horan réfrène les rumeurs. Ils sont seulement devenus de bons amis. « Si jamais j’ai besoin de parler à qui que ce soit, je crois que Demi serait la personne vers qui je me tournerais. »
Peut-être une petite exception dans le groupe. Zayn Malik, 19 ans, se dit « incompris », mais cultive l’image du bad boy et dit qu’il trouve cela « cool ». Plutôt que de passer son temps à séduire, il aime mieux le grabuge et les mauvais coups.