Harry Styles donne la frousse au public

Crédit:

Le métier de chanteur pourrait être plus dangereux qu’il n’y parait à première vue ! C’est du moins fort probablement l’opinion d’Harry Styles, du groupe One Direction, qui a piqué une fouille des plus spectaculaires lors d’un spectacle présenté à San Diego jeudi soir (9 juillet).

Pourtant, rien ne laissait entrevoir un manque d’équilibre de la part de Styles, qui ne semblait pas intoxiqué de quelconque façon. Il a simplement agrippé un micro et tenté de se déplacer tout en s’adressant à la foule, et c’est là que l’équilibre est disparu : le pied du micro semble s’être encastré au sol et Styles ne l’a jamais laissé aller. Tentant de rattraper le tout élégamment, le chanteur a plutôt plongé au sol.

Lorsque Liam Payne lui a demandé si tout allait bien, Styles a répondu que «physiquement je suis ok, mais émotionnellement, je suis cassé.»

Plus de peur que de mal, donc, pour One Direction. Le groupe poursuit sa tournée nord-américaine, qui s’arrêtera à Montréal le 5 septembre. Le groupe prendra ensuite la route de la Grande-Bretagne et de l’Irlande à la fin septembre.

Photo : Twitter