Heath Ledger : « Il ne voulait plus de cette gloire »

Crédit:

« Il voulait la gloire. Et quand il l’a eu, il n’en voulait plus de cette gloire ».

Cette réplique est celle de Matt Amato et peut être entendue dans I Am Heath Ledger, un documentaire qui sera bientôt lancé en hommage au regretté acteur mort dans des circonstances tragiques alors qu’il n’avait que 28 ans.

Amato fait partie des personnes interviewées dans le cadre de ce documentaire qui sera lancé le 3 mai prochain, et qui retrace l’incroyable et trop brève vie de la star de Dark Knight Rises.

On y apprend notamment que le poids de la gloire aurait été un peu trop lourd pour Ledger, déjà aux prises avec certains problèmes de consommation de drogue, ainsi que ses aspirations de réalisateur.

« Il a toujours été un réalisateur. Il y avait toujours une caméra quelque part. Être un acteur n’a toujours été qu’un moyen pour devenir réalisateur », explique notamment un ami d’enfance de Ledger, dans l’aperçu dévoilé en ligne, et que vous pouvez voir ici.

Heath Ledger est mort le 22 janvier 2008, d’une surdose de médicaments de prescription. Il laissait dans le deuil l’actrice Michelle Williams et leur fille, Matilda.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com