Heath Ledger n’a qu’une seule fille
Les dernières rumeurs voulant qu’Heath Ledger ait un autre enfant seraient complètement fausses selon le beau-père de cet enfant, rapporte FemaleFirst.
Suite à une entrevue avec l’oncle du défunt acteur, des rumeurs ont surgi, laissant croire que Ledger pourrait être le père d’une jeune fille de 11 ans. L’enfant en question serait né d’une relation que Ledger aurait eue à l’âge de 17 ans avec une femme de 25 ans.
Cependant, le nouveau conjoint de cette femme insiste sur le fait que cette histoire est totalement fausse. Il affirme que le couple est prêt à fournir un test d’ADN afin de le prouver.
L’homme a déclaré : « Toute cette histoire voulant que Ledger soit le père n’est pas vraie. Aucunement. C’est impossible. Nous savions que ça allait faire surface et c’est la raison pour laquelle je parle aujourd’hui. Nous allons tout simplement faire un test d’ADN. Je suis le beau-père, mais il n’y a rien à cacher. Si je demande à la mère, je suis certain qu’elle ne verra aucun inconvénient à faire un test d’ADN. »
La mère, dont le nom n’a pas été dévoilé afin de garder son identité secrète, n’a émis aucun commentaire à ce sujet.