Catégories
Potins

Heather Locklear a terminé son traitement

Heather Locklear est maintenant sortie du centre de désintoxication où elle suivait un traitement.

L’actrice Heather Locklear a complété son traitement de 30 jours dans un centre de désintoxication pour sa dépendance aux médicaments, rapporte Daily News.

Une source a révélé que Locklear se portait bien.

Soulignons que la vedette de Melrose Place, qui a été arrêtée en avril dernier pour délit de fuite, affirme que sa décision d’aller dans un centre de désintoxication n’avait rien à voir avec cet événement.

C’est le 17 avril dernier que l’actrice avait été arrêtée sans être mise en détention, pour avoir prétendument frappé un panneau de signalisation et avoir quitté les lieux sans signaler l’incident.

La police avait analysé les débris sur la route, près de sa maison, pour conclure qu’ils correspondaient à sa BMW noire datant de 2005.

Toutefois, le procureur Gregory D. Titten avait refusé d’accuser formellement Locklear, affirmant : « Les preuves sont insuffisantes pour établir qui était le conducteur du véhicule lors de la collision. En conséquence, aucune accusation criminelle ne sera déposée. »

Locklear est en probation de 3 ans, ayant été arrêtée pour conduite dangereuse en septembre 2008. À ce moment, on avait abandonné les charges de conduite en état d’ébriété.