Heather Locklear de retour à la maison

Crédit:

L’actrice Heather Locklear, qui avait été hospitalisée jeudi dernier (12 janvier), après avoir prétendument consommé un mélange de drogues et d’alcool, a quitté l’hôpital vendredi soir (13 janvier), rapporte People.

Un représentant de l’hôpital Los Robles a confirmé que Locklear, 50 ans, avait quitté l’hôpital dans la soirée de vendredi, étant ainsi laissée aux soins de sa famille.
 
Selon certaines sources, la star était devenue complètement « hors de contrôle » lorsque sa soeur a contacté les services d’urgence jeudi dernier. Elle risque donc de se rendre dans un centre de désintoxication très bientôt.
 
Une source a raconté : « Heather était devenue une personne différente à cause de la drogue ».
 
Le représentant de l’actrice n’a pas offert de commentaire à propos de l’état de Locklear, mais soulignons qu’il ne s’agissait pas de la première fois que les services d’urgence étaient contactés pour elle.
 
En mars 2008, son médecin avait téléphoné au 911 en affirmant qu’elle avait des idées suicidaires. Quelques mois plus tard, elle se rendait dans un centre de l’Arizona pour traiter des problèmes d’anxiété et de dépression.

Rappelons qu’en novembre dernier, on apprenait que Heather Locklear avait rompu ses fiançailles avec l’acteur Jack Wagner, qui avait demandé sa main en juillet dernier, après quatre années de relation plutôt instable.