Heather Locklear et Jack Wagner devant la justice

Crédit:

Selon ce que rapporte TMZ, Heather Locklear et Jack Wagner ont reçu l’ordre de se présenter au bureau du procureur de Los Angeles pour une audience qui déterminera si des accusations seront déposées contre eux après une violente dispute.

Des sources policières ont confié que le bureau du procureur avait préparé un dossier concernant une dispute entre Locklear et Wagner, qui a eu lieu à la fin du mois de décembre à la maison de l’acteur à San Fernando Valley.
 
Les autorités auraient été appelées sur place après que les deux acteurs aient été violents l’un envers l’autre durant une querelle.
 
Une source a confié : « Elle a perdu le contrôle en l’attaquant et il a répliqué ».
 
Lorsque les autorités sont arrivées sur place, Locklear et Wagner ont tous les deux refusé de porter plainte, mais un dossier a tout de même été envoyé au procureur pour une vérification.
 
Les deux vedettes devront maintenant se présenter à une audience, au bureau du procureur, pour une discussion durant laquelle on entendra les deux versions des faits. Il sera ensuite décidé si des accusations doivent être déposées.
Cette audience devrait avoir lieu à la fin du mois.