Heidi Klum amoureuse de Leni et Seal
Le mannequin de 31 ans a donné naissance à son premier bébé le 4 mai dernier. Elle compte depuis sur l’appui de son nouveau fiancé, le chanteur Seal.
Klum se dit heureuse malgré la séparation du père de Leni, le magnat de la F1 Flavio Briatore, vécue quelques semaines avant la naissance de l’enfant.
Dans une entrevue exclusive accordée au journal New York Post, Klum révèle à quel point est comblée en ce moment.
« La maternité est incroyable. Vous entendez toujours autour de vous des gens dire que c’est un amour différent, mais vous ne comprenez pas vraiment tant que vous n’avez pas vécu l’expérience vous-même. C’est vraiment un amour comme vous n’en avez jamais connu avant et c’est complètement différent de ce que vous ressentez pour votre famille ou pour votre amoureux. »
Le mannequin a admis être amoureuse du chanteur britannique Seal. Pour elle, pas besoin de mariage pour prouver qu’elle aime cet homme de 41 ans.
Elle explique, « je suis en amour. Mais je n’ai pas besoin de me marier pour le prouver. Lorsque j’ai été mariée, je ne me sentais pas bien. J’ai été mariée six ans. Nous n’avions pas prévu que cela s’arrête après six ans, mais c’est ainsi que cela s’est terminé. Maintenant, je ne me sens pas pressée. Mais je veux définitivement un autre enfant. »