Heidi Klum au beau milieu d’une tornade
La mannequin Heidi Klum affirme que depuis sa séparation d’avec son mari, Seal, elle a l’impression d’être au centre d’une tornade.
Klum et le chanteur Seal ont annoncé leur séparation en janvier dernier, après sept années de mariage, et la mannequin avoue maintenant qu’il est très difficile de gérer cette épreuve.
Klum, qui élève quatre enfants avec Seal, déclare : « J’ai l’impression d’être dans l’oeil d’une tornade. Ce sont les émotions à l’intérieur de notre corps qui sont une tornade. En plus, la folie du monde extérieur se poursuit, qu’on le veuille ou non, et c’est une autre tornade qui s’agite. »
Elle ajoute toutefois : « Mais aussi difficile que ça puisse être, c’est la vie. »
Rappelons que depuis leur séparation, Seal s’est confié publiquement à propos de cette période difficile, mais Heidi Klum, 38 ans, affirme qu’elle souhaite rester le plus digne possible devant le regard du public.
Elle explique : « Je ne veux pas vraiment entrer dans ce genre de choses. Avec ma vie, ma famille, mes affaires, je veux aller de l’avant. J’ai l’impression qu’il y a déjà tellement de choses qui sont dites à propos de nous, à propos de lui, à propos de moi. Je ne vais pas commenter. Autrement, ça nous rend furieux. »
Concernant le fait que son ex-mari semble plus ouvert à parler de leur séparation, Klum ajoute : « C’est une grande personne. Je ne peux pas lui dire quoi faire et quoi ne pas faire. C’est difficile. »