Heidi Klum brise le silence

Crédit:

Heidi Klum a brisé le silence pour la première fois depuis qu’elle a annoncé sa séparation de son mari, Seal, la semaine dernière, rapporte People.

La mannequin de 38 ans, qui n’avait rien écrit sur Twitter depuis le 15 janvier dernier, a tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont aidée à travers sa séparation de Seal, 48 ans, après près de sept années de mariage.
 
Klum a écrit : « Bonjour tout le monde, je veux tous vous remercier pour votre soutien et vos bons mots. Ça signifie beaucoup pour moi. Merci encore… aux meilleurs fans au monde! »
 
Soulignons que de son côté, Seal a offert plusieurs entrevues depuis leur rupture, affirmant récemment qu’il n’était pas impossible que le couple puisse renouer.
 
Durant une entrevue à l’émission Piers Morgan Tonight, Seal déclarait : « Ça pourrait arriver, je ne peux parler pour elle. Est-ce que c’est irréparable? On ne peut jamais dire jamais. La chose que j’aime le plus de nous deux, c’est que nous sommes une équipe… ça ne changera pas, que nous nous réconciliions ou non ».
 
Rappelons que depuis leur séparation, Heidi Klum et Seal ont été aperçus à plusieurs reprises avec leur bague de mariage au doigt. Seal avait d’ailleurs expliqué qu’il ne l’avait pas encore retirée parce qu’il est « toujours marié à une femme incroyable ».