Heidi Klum souhaite divorcer

Crédit:
Alors qu’initialement, Heidi Klum et Seal ne parlaient pas de divorce et semblaient espérer une réconciliation, il n’en serait plus question maintenant.
 
« Ils avaient tous deux gardé leur bague de mariage et espéraient mutuellement qu’ils allaient s’en sortir, mais il semble que cela ne se passe pas de cette façon », mentionne une source à People.
 
La source affirme même que l’ex-couple en serait au point de non-retour.
 
« Ils ont eu peu de contacts, et Heidi souhaite que cela demeure ainsi. Elle se sent moins stressée maintenant et estime qu’il est préférable d’être loin de Seal, de sorte qu’elle ne soit pas confuse dans ses sentiments. Elle va aller de l’avant avec une demande de divorce », explique la source.
 
Alors que Seal disait au départ ne pas vouloir retirer son anneau de mariage, il a été aperçu la semaine dernière sans bague, et Klum a aussi retiré la sienne.
 
À la Saint-Valentin, chacun était dans des pays différents, Seal en Australie et Klum à Los Angeles.
 

Rappelons que le couple a quatre enfants, Leni 7 ans, Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, et Lou, 2 ans. Seal n’est pas le père biologique de l’aînée, mais il avait commencé à fréquenter Heidi Klum alors qu’elle était enceinte.