Heidi Klum suit les traces de Kate Middleton

Crédit:

La mannequin Heidi Klum serait très contrariée par de récentes photos d’elle, les seins nus, qui ont été publiées dans un magazine français, rappelant le récent scandale de la femme du prince William, Kate Middleton. Selon ce que rapporte TMZ, elle songerait sérieusement à déposer une poursuite.

Ces photos, qui se sont retrouvées sur de nombreux sites web, montrent Heidi Klum sans haut de bikini, alors qu’elle était en vacances dans le sud de la France avec son nouveau copain, son garde du corps Martin Kristen.

Le seul problème pour les démarches judiciaires est qu’elle ne saurait pas exactement quel magazine français a publié les photos originales.

Des sources près de Klum ont confié qu’elle était maintenant à la recherche de cette publication, affirmant que son droit à l’intimité a été violé alors qu’elle se trouvait sur une plage privée au moment où elles ont été prises.

Klum comparerait sa situation à celle de la Duchesse de Cambridge, qui a récemment été victime d’une invasion de la vie privée de la part d’un paparazzi qui a pris des images d’elle les seins nus et les a ensuite vendues au magazine français Closer.

Tout comme Kate Middleton, Klum aimerait entamer des procédures légales contre la personne à l’origine de ce scandale.