Helena Christensen se dénude pour Reebok
Helena Christensen a accepté de se dévoiler entièrement pour une toute nouvelle campagne publicitaire, rapporte Daily News.
C’est la marque Reebok qui a fait appel à Christensen pour la campagne publicitaire de sa nouvelle chaussure EasyTone, qui promet de renforcer le tonus musculaire des jambes et des fesses durant la marche.
La mannequin danoise de 41 ans s’est donc dénudée entièrement pour cette nouvelle publicité, posant seulement avec les chaussures aux pieds.
En parlant de ces nouvelles chaussures signées Reebok, Christensen déclare : « Avec mon horaire chargé, c’est un moyen parfait de faire quelque chose sans passer des heures au gym. Je suis impatiente, lorsque j’essaie quelque chose de nouveau, de voir des résultats rapidement. Je pouvais sentir le travail des chaussures immédiatement et c’est pourquoi je les ai gardées. »
Rappelons que pour la saison printemps/été 2010, Reebok avait décidé de rééditer son modèle de chaussures BB 6600 avec sa couleur originale.
Cette chaussure, un modèle phare de la marque, avait été lancée en 1986, au moment où l’équipe de basket-ball de Boston, les Celtics, remportait son 16e titre de champion de la NBA. À la fin des années 80, Dennis Johnson et Danny Ainge, membres de cette équipe, portaient cette chaussure célèbre.