Hélène Florent dévoile des détails sur ses nouveaux rôles à la télévision

Crédit: Facebook de Télé-Québec

Hélène Florent fait partie de la distribution des séries Le 422 et L’homme qui aimait trop. La sublime comédienne a donné des détails sur ses personnages.

Hélène Florent, qui a rejoint l’équipe de la deuxième saison de la série Le 422, parle de son personnage et du tournage au magazine 7 Jours. « Mon personnage fait partie des gardiens de la lumière, et nous pourrons le voir à la fois dans le monde réel et dans la huitième dimension », indique la comédienne qui a travaillé dans des lieux hostiles pour cette série de science-fiction. « Pour illustrer le monde parallèle, nous avons tourné dans des endroits glauques, poussiéreux, bizarres et presque à l’abandon. Sur le plan visuel, ces lieux sont spectaculaires, mais heureusement que les odeurs ne traversent pas l’écran! (rires). »

Dans la série L’homme qui aimait trop, Hélène Florent incarne Josée, mariée à un homme infidèle. « Josée est sensible, généreuse, aimante et toujours là pour les siens. Vous allez l’aimer, tout comme vous allez aimer Geneviève, incarnée par Fanny Mallette, l’autre femme de Marc-Alexandre », indique-t-elle. « Ces deux femmes apportent chacune quelque chose de différent à Marc-Alexandre. Les téléspectateurs auront de la difficulté à choisir leur camp! », précise la comédienne. On a bien hâte de suivre l’histoire de ces personnages.