Catégories
Potins

Hilary Duff choque, et s’excuse

L’ancienne princesse américaine et star de Lizzie McGuire a vu le peuple se retourner contre elle au cours des derniers jours.

Hilary Duff est habituellement plutôt inoffensive. Souriante, blonde et sympathique, l’interprète de With Love a cependant choqué avec le choix de son costume d’Halloween.

On ignore pourquoi elle a cru que ce serait une bonne idée, mais Hilary Duff a décidé de se présenter à une soirée costumée en « sexy pèlerin », accompagné de son nouveau petit ami Jason Walsh déguisé en Amérindien.

Un choix aussi étrange que controversé, qui n’a pas manqué de soulever l’ire de plusieurs internautes concernés par la décision du couple.

Taxée de racisme et d’un manque de culture générale, Hilary Duff n’a pas mis de temps à se confondre en excuses.

« Je suis si désolée envers les personnes que j’ai offensées avec mon costume. Je n’ai pas réfléchi adéquatement et je suis, du plus profond de mon coeur, désolée », écrit Duff sur Twitter.

« Je ne voulais pas manquer de respect. Je n’ai que de l’admiration pour les personnes indigènes d’Amérique. Avec le recul, je n’aurais pas pris cette décision. Je m’excuse à tous ceux que j’ai pu offenser », écrit quant à lui Jason Walsh sur Instagram.

À noter, aux fins de précision, que plusieurs internautes se sont également portés à la défense du couple Duff-Walsh, affirmant à la chanteuse qu’il s’agissait plus d’une autre preuve de l’hypersensibilité de l’époque actuelle caractérisée par le politically correct à outrance, que d’une grave erreur de sa part.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com