Hilary Duff veut retrouver sa silhouette
La chanteuse et actrice Hilary Duff se dit déterminée à perdre le poids qu’elle a pris durant sa grossesse, mais de manière saine et bonne pour sa santé, rapporte Us Weekly.
Duff et son mari, le joueur de hockey Mike Comrie, ont accueilli leur fils, Luca Cruz Comrie, le 20 mars dernier. Depuis, Duff a été un peu anxieuse à l’idée de perdre le poids de sa grossesse.
La star de 24 ans a confié : « Je crois que si vous demandez à n’importe quelle maman, elle dira “Je veux retrouver ma silhouette”, mais ça prend du temps. Ça prend neuf mois pour que notre corps se transforme de cette façon, et ce poids s’accumule pour une raison ».
Duff ajoute : « Dès que je commence à me décourager en me disant “Qu’est-ce qui est arrivé à mon corps?”, je regarde mon magnifique bébé et je n’ai jamais été aussi reconnaissante pour le corps que j’ai ».
La chanteuse se dit donc très à l’aise avec son nouveau corps, admettant tout de même : « Je ne suis pas encore où je veux être éventuellement, mais j’y travaille très fort et je fais tout ce que je peux pour perdre le poids de la bonne manière. J’allaite, alors il faut être prudent pour ne rien faire de trop radical ».
Duff continuera donc de se concentrer sur son fils Luca et poursuivra sa saine démarche pour éventuellement perdre son poids de grossesse et atteindre la silhouette qu’elle désire.