Hugh Hefner avait des doutes envers Lindsay Lohan
Le fondateur de Playboy affirme qu’aucune image ne se retrouve dans son magazine, et encore moins sur la couverture, avant qu’il ait donné son approbation.
Durant une entrevue avec E! News, Hefner a confié qu’il n’était pas tout à fait convaincu au départ lorsque ses éditeurs de Chicago lui ont proposé l’idée d’approcher Lindsay Lohan pour faire la couverture de Playboy.
Il a admis : « C’était vraiment une surprise pour moi. Mon point de vue était plutôt mixte quant à cette idée au départ, et ensuite, c’est devenu quelque chose de plus grand que nature. »
Hefner avoue qu’il n’était pas certain d’où se trouvait Lohan dans sa vie à ce moment.
Rappelons qu’Hefner avait même demandé à ce que la séance photo de Lohan soit reprise, parce qu’il n’était pas satisfait du premier résultat. Il explique que les images n’étaient pas assez avantageuses pour la star.
C’est à ce moment qu’est venue l’idée de faire une séance photo inspirée de Marilyn Monroe.
Il raconte : « Les photos et le concept des photos sont venus de moi. Elle avait déjà fait des photos à demi nue auparavant. Je voulais quelque chose qui serait mémorable. Alors, qu’est-ce qui est plus naturel, puisqu’elle est une grande fan de Marilyn Monroe, que de faire quelque chose qui est un hommage à la photo de Tom Kelley de Marilyn Monroe, qui a été notre vraie première Playmate? »
Hefner a également confirmé le fait que Lindsay Lohan ne voulait pas poser complètement nue au départ, mais il a finalement réussi à la convaincre, en insistant sur le fait que les images seraient faites avec beaucoup de classe.