Catégories
Potins

Hugh Jackman, abandonné alors qu’il n’avait que 8 ans

Hugh Jackman a longtemps cru que sa mère reviendrait. À l’âge de 12 ans, il a compris que ses espoirs étaient vains.

Le célèbre Wolverine, personnage rude, énigmatique et blessé, n’est pas si loin de la réalité de Hugh Jackman, puisqu’il a dû se forger longtemps une carapace. Sa mère l’a abandonné, lui et ses 4 frères et sœurs, alors qu’il n’avait que 8 ans.

C’est dans la revue australienne Women’s Weekly que l’acteur s’est confié. Sa mère, Grace, a quitté le domicile en ne laissant qu’un télégramme comme au revoir. Il était le cadet de 5 enfants. À l’époque, il était persuadé qu’elle reviendrait. Cela lui a pris 4 ans avant de comprendre que sa mère était définitivement partie pour l’Angleterre.

Pourtant, voici.fr rapporte que Hugh Jackman n’en a jamais vraiment voulu à sa mère. Il était persuadé qu’elle aimait quand même ses enfants.

Elle avait dû quitter l’Angleterre pour venir vivre en Australie avec son mari, et après son 5e accouchement, elle a fait une dépression majeure. De plus, le père de Jackman étant toujours absent pour le boulot. Elle a craqué.

L’acteur affirme que ce fut la pire période de sa vie, mais aujourd’hui, il voit Grace 3 fois par année. « On s’est expliqué depuis, et je sais ce par quoi elle est passée », explique la star.

Jackman confie également : « Il arrive un certain moment dans la vie où vous ne pouvez plus continuer à blâmer les autres pour ce qui vous arrive ». Aujourd’hui, il comprend et est reconnaissant de ce que la vie lui a apporté.