Catégories
Potins

Hugh Jackman fond en larmes en pleine entrevue

Hugh Jackman se souvient du jour où sa mère l’a abandonné.

C’est avec énormément d’émotion que Hugh Jackman a parlé de sa mère lors d’une entrevue à 60 Minutes.

Sa mère a quitté la maison familiale alors que Jackman n’avait que 8 ans. Il est le plus jeune de cinq enfants, et sa mère a quitté l’Australie pour l’Angleterre.

« Je me souviens du matin où elle nous a quittés. C’est étrange de voir à quel point des choses peuvent nous marquer. Je me souviens qu’elle avait une serviette autour de la tête quand elle a dit au revoir. Cela devait être sa façon de dire adieu. Quand je suis rentré de l’école, il n’y avait personne à la maison. Le lendemain, on a reçu un télégramme d’Angleterre; maman était là-bas. C’est tout. Je ne pensais pas que ce serait pour toujours. Je croyais qu’elle reviendrait. Papa avait l’habitude de prier tous les soirs pour qu’elle revienne », raconte l’acteur en pleurs.

Pour Jackman, son père est son héros. C’est lui qui lui a tout appris, y compris que la famille est ce qu’il y a de plus important.

Hugh Jackman a un fils, Oscar, et une fille, Ava, avec sa femme Deborah-Lee Furness, et ils n’ont jamais été séparés plus de deux semaines.