Hugh Jackman parle de son infertilité
L’acteur Hugh Jackman affirme avoir eu le cœur brisé lorsqu’il a appris que sa femme et lui avaient des problèmes de fertilité, les empêchant de concevoir un enfant, rapporte ThisisLondon.
Jackman et sa femme Debra ont tous deux été dévastés en apprenant qu’ils avaient des problèmes de fertilité, et il admet qu’il n’a pas été facile pour eux de traverser leurs traitements de fécondation in vitro et de surmonter les deux fausses couches de sa femme.
L’acteur insiste toutefois sur le fait que l’amour qu’ils ont pour leur fils Oscar, 11 ans, et leur fille Ava, 6 ans, a allégé leur douleur.
Il déclare : « Ça a été douloureux. Nous croyions que nous aurions un enfant biologique ou deux, et qu’ensuite nous adopterions. Il est clair que nous n’étions pas destinés à avoir un enfant biologique. Je ne les vois pas comme des enfants adoptifs, ils sont nos enfants. »
Jackman ajoute avoir beaucoup appris sur lui-même depuis l’arrivée de ses enfants et révèle même qu’ils l’aident régulièrement dans le choix de ses rôles au cinéma.
Hugh Jackman est en vedette dans le film Real Steel et il donnera la réplique à Kate Winslet et Emma Stone dans la comédie Movie 43 attendue le 13 avril 2012.