Hugo Dumas brise le silence et répond à Alicia Moffet

Crédit: Capture La Presse/Capture Instagram @aliciamoffet

Ça brasse à OD Chypre et non, ce n’est pas Alicia Moffet qui me blaste dans une story sur Instagram

Après la montée de lait bien salée qu’Alicia Moffet lui a servie sur les réseaux sociaux, le journaliste Hugo Dumas lui renvoie finalement la balle.

Dans sa nouvelle chronique/critique de la téléréalité, le journaliste a ouvert son texte en évoquant les propos qu’elle avait tenus à son égard, sans toutefois s’y épancher longuement…

«Ça brasse à OD Chypre et non, ce n’est pas Alicia Moffet qui me blaste dans une story sur Instagram», lance-t-il, avant de poursuivre sur la téléréalité, en évitant soigneusement de s’attarder sur l’animatrice.

Preuve que la bisbille à OD ne se limite pas aux candidats… même l’animatrice finit par goûter au jeu.

Retour sur les événements

Fred Robichaud et Alicia Moffet ont l’air un peu plus coincés, mettons.

Rappelons qu’après le tout premier épisode de lancement de la téléréalité, Hugo Dumas n’a pas tardé à dégainer sa première critique de la saison.

Dans celle-ci, il effleurait le sujet des animateurs en affirmant qu’à côté de Maripier Morin, qui animait une portion de l’émission, ils paraissaient un peu plus coincés.

«Elle est naturelle, pétillante et spontanée, Maripier. À côté d’elle, Fred Robichaud et Alicia Moffet ont l’air un peu plus coincés, mettons», pouvait-on lire.

Publié le 7 septembre/La Presse/Hugo Dumas

Il semblerait que ce commentaire ait fortement irrité l’animatrice, puisqu’elle s’est lancée dans une montée de lait sur Instagram, dénonçant ouvertement les propos du journaliste à leur égard.

«Il y a quelque chose qui me fascine depuis mes trois années d’animation à Occupation Double, et c’est: les articles de Hugo Dumas. À chaque première, tapis rouge, à chaque finale, il en fait un, et il n’omet pas de mentionner comment Fred et moi, on est à ch*er, à chaque année», lançait-elle en story.

Capture Instagram @aliciamoffet

De son côté, Fred est resté muet face aux commentaires d’Hugo. Sage retenue… ou stratégie pour laisser son amoureuse monter seule au front?

Entre les critiques bien salées d’Hugo Dumas, la montée de lait d’Alicia Moffet et le silence calculé de Fred, le lancement d’OD Chypre a offert son lot de rebondissements… en dehors même de la villa. Cette petite tempête prouve une chose: la bisbille ne se limite pas aux candidats. Les animateurs eux aussi se retrouvent sous les projecteurs et ça fait jaser autant que le jeu lui-même.

Y aura-t-il d’autres confrontations entre Alicia et le journaliste? Affaire à suivre…