Hulk Hogan poursuit encore le site Gawker
L’ancienne gloire de la WWF (aujourd’hui WWE) Hulk Hogan voit grand : après avoir remporté 140 millions de dollars dans une cause l’opposant au site Gawker, le lutteur espère maintenant être dédommagé dans la même mesure à la suite d’une autre poursuite, toujours contre Gawker.
La première cause opposant Hogan à Gawker s’est réglée cet hiver, pour 140 millions de dollars, à la suite d’un jugement de cour. Hogan poursuivait le site en raison de la divulgation d’une sextape tournée en 2006.
Maintenant, un enregistrement audio dans lequel Hogan profère des propos racistes à l’endroit du petit ami de sa fille est au centre du débat. Hogan affirme que Gawker a fait couler un document confidentiel à National Enquirer, document qui contenait les propos racistes en question.
À la suite de cette fuite, les propos d’Hogan ont été rendus publics, ce qui a mené à son congédiement de la WWE, et à son retrait du Temple de la renommée de la compagnie.
Hogan affirme que sa réputation a gravement été entachée par la fuite, et que sa carrière a été salie tout comme son héritage.
Gawker se défend d’avoir été impliqué dans le coulage des informations auprès de National Enquirer.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : BANG/BIG