Hulk Hogan s’ennuie déjà de ses fans de la WWE
Hulk Hogan se dit désolé de la controverse créée cet été et suscitée par des propos tenus en 2007. Il espère notamment que sa carrière ne sera pas effacée par ce manque de jugement.
«Cette industrie, j’y ai été toute ma vie. Je ne vis que pour ça. Je veux avoir 80 ans et être encore liée à l’industrie de la lutte. C’est tout ce que j’ai connu. Je rêve de lutte, je la regarde encore et encore. Alors de penser que toute ma vie puisse être partie en fumée, comme si je n’avais jamais existé ? Comme si Hulk Hogan n’avait jamais lutté ? Je ne peux tout simplement pas croire que tout ce que j’ai bâti au cours de ma vie est disparu», a déclaré Hogan à Sports Illustrated.
Hogan ne se défile toutefois pas par rapport à ce qui l’avait mis dans l’embarras il y a quelques semaines.
«Oui je l’ai dit. Je dois répondre de mes gestes, et j’en suis complètement désolé. Les gens qui me connaissent vraiment savent que je ne suis pas raciste. Plusieurs membres de la communauté afro-américaine me supportent. Je n’utilise jamais le mot (n****) sauf lorsque je suis en colère, alors j’espère que la WWE a compris que j’avais fait une erreur, simplement. Plusieurs gens commettent des erreurs. Si nous étions tous jugés sur nos moments de faiblesse, ce serait une triste société», a ajouté Hogan.
Hogan n’a pas discuté de la situation directement avec Vince McMahon, propriétaire de la WWE.
Photo : BANG/BIG