Iggy Azalea annule sa tournée
Après avoir remis les concerts de sa tournée estivale à l’automne, Iggy Azalea a dû renoncer à l’entièreté de celle-ci au cours du week-end dernier.
C’est avec beaucoup de regret que la chanteuse et rappeuse blonde a dû s’avouer vaincue et annoncer que la tournée The Great Escape n’aurait finalement pas lieu.
Cette annulation soudaine ne comprend cependant pas les concerts prévus lors de certains festivals, à commencer par le Festival d’Été de Québec.
« Comme plusieurs le savent, la tournée est annulée. Je suis triste et désolée de laisser tomber mes fans… nous serons de retour sur la route quand le prochain album sera complété », expliquait Iggy Azalea au début du week-end dernier (30 mai).
Outre le FEQ, Iggy Azalea sera présente au Pittsburgh Pride, au BluesFest d’Ottawa, et à la Washington State Fair, rapporte le Rolling Stone.
Si le premier report de la tournée The Great Escape était en lien avec la « volonté d’Azalea d’offrir le meilleur spectacle possible », les raisons qui expliquent l’annulation complète de la tournée demeurent nébuleuses.
En mars dernier, Iggy Azalea annonçait que les concerts qui devaient débuter en avril 2015 auraient plutôt lieu en septembre 2015.
« C’est repoussé parce que je suis une psychopathe. C’est ma première tournée des arénas, alors c’est gros et je m’occupe de la direction créative », avait alors déclaré l’interprète de Fancy.