Catégories
Musique

Iggy Azalea et Britney Spears en conflit ?

Une tempête vient d’éclater entre Iggy Azalea et Britney Spears sur les réseaux sociaux.

Les chanteuses Iggy Azalea et Britney Spears ont pu sembler en conflit au cours des dernières heures, mais il ne serait pas surprenant qu’il n’en soit rien.

Invitée à commenter l’insuccès de Pretty Girls, Azalea a d’abord dit qu’il n’y avait pas eu de promotion pour la chanson et que ce n’était malheureusement pas de son ressort parce qu’elle n’était qu’une participante.

Rapidement, les médias sociaux se sont enflammés et ont vu une discorde entre les deux chanteuses. Azalea s’est aussitôt mise au travail pour rappeler aux divers médias qu’il n’en était rien. «Mon commentaire est factuel et s’applique à toutes les chansons. Je n’ai pas à licher le derrière de Britney 24h sur 24 pour être son amie, non ? Les vraies amies ont de vraies opinions. Il est possible et sain de ne pas être d’accord sans être bit**», a-t-elle écrit sur Twitter.

Plus tard, Iggy a répondu à Billboard que leur titre était mensonger (Iggy Azalea blâme Britney Spears pour le flop de Pretty Girls). «Ai-je dit ça ?», a-t-elle écrit directement à Billboard.

Britney Spears n’a pas spécifiquement commenté la situation, écrivant tout de même sur Twitter qu’elle était heureuse de retourner à Vegas et qu’elle avait des spectacles prévus pour le reste de l’année. Plusieurs y ont vu une allusion à la tournée américaine annulée d’Iggy Azalea.

La chanson Pretty Girls est actuellement 81e au classement de Billboard, ayant atteint la 29e place, au mieux.

Photo : BANG/BIG