Il doit y avoir une réunion des Spice Girls, dit Geri

Crédit:

 L’ancienne Ginger Spice, Geri Horner (Halliwell), a une fois de plus affirmé qu’il devait y avoir réunion des Spice Girls. Elle et Mel B y tiendraient d’ailleurs énormément, tellement qu’elles s’appellent une fois de temps en temps pour en discuter.

«Nous nous sommes parlé ce matin, et nous disons toutes les deux que ce serait quelque chose de très souhaitable. J’aimerais beaucoup que ça arrive», a déclaré Horner sur le tapis rouge des Brit Awards, présentés mercredi soir (24 février), à Londres.

De son côté, Mel B avait affirmé qu’elle ne voulait pas porter malchance au projet en parlant publiquement trop rapidement, mais qu’elle était aussi très intéressée.

«Nous sommes amies depuis 20 ans, et nous allons le démontrer ensemble sur scène encore une fois», avait-elle déclaré il y a quelques mois.

Il faudra que Mel B et Geri Horner convainquent leur ancienne collègue Victoria Beckham de participer au projet, elle qui laisse planer le doute sur sa présence ou non au sein d’une série de concerts de type «réunion».

Photo : BANG/BIG