Catégories
Musique

Il existe un duo de Michael Jackson et Freddie Mercury

C’est ce qu’ont révélé Brian May et Roger Taylor de Queen.

Selon ce que viennent de révéler Brian May et Roger Taylor, respectivement guitariste et batteur au sein du groupe Queen, il existerait un enregistrement audio d’un duo réunissant Michael Jackson et Freddie Mercury, le défunt chanteur de la formation.

Le journal britannique The Sun, qui rapporte la nouvelle, précise qu’il est d’ailleurs probable que le public puisse entendre cette collaboration d’ici quelque temps.

La succession de Michael Jackson aurait en effet donné son accord pour que les deux musiciens de Queen puissent aller en studio avec les bandes audio afin de les travailler.

L’enregistrement daterait de 1983 et aurait été capté chez Michael Jackson. À l’époque, Queen était en tournée aux États-Unis.

Brian May a déclaré au journal : « La succession de Michael Jackson est heureuse pour nous et notre intention d’aller de l’avant avec la musique. Mais ce n’est pas quelque chose que nous pouvons précipiter. Je ne travaille pas sur quelque chose dans le but de faire de l’argent ou pour des motifs promotionnels. Quand nous ressentons que quelque chose en vaut la peine, alors nous pensons que ce serait bien de le lancer éventuellement. »

Malgré cette révélation, les deux musiciens n’ont pas voulu préciser s’il s’agissait de nouveau matériel ou d’une chanson connue.