Catégories
Potins

Images renversantes de la chambre où est mort Michael Jackson

Des images à couper le souffle de la chambre où est décédé Michael Jackson en 2009 ont été rendues publiques par les auteurs d’un livre sur le roi de la pop.

Les auteurs Mark Langhorne et Matt Richard, qui ont publié le livre 83 Minutes: The Doctor, The Damage, and the Shocking Death of Michael Jackson, ont rendu publique une série de clichés renversants montrant l’environnement dans lequel se trouvait Michael Jackson lorsqu’il est décédé, le 25 juin 2009.

Sur les images, on comprend que Jackson était complètement accro aux drogues parce qu’on peut y voir plusieurs bouteilles de liquides hautement dangereux pour quiconque n’en a pas réellement besoin, par exemple le Propofol (un analgésique puissant).

Sur d’autres photos, on aperçoit un chandail blanc terriblement taché de sang. L’étiquette de prix est pourtant toujours sur le chandail.

Plusieurs déchets médicaux, des poupées et des photos d’enfants sont aussi au nombre des objets que l’ont peut apercevoir dans la pièce.

Les auteurs affirment finalement que Jackson refusait l’accès à la pièce à quiconque voulait faire un peu de ménage, si bien que l’odeur y était nauséabonde.

Les images ont été diffusées par quelques médias, notamment The Mirror.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG