Indéfendable: Le verdict tombe
Le moment tant attendu est enfin arrivé!
Après des jours de rebondissements, de révélations chocs et de tensions au tribunal, le jury a finalement livré sa décision dans l’affaire de Léo MacDonald.
Un instant très attendu par les téléspectateurs.
Avant le verdict, nous avons pu voir le personnage incarné par Sébastien Delorme entouré de ses proches, dont son père, dans une scène chargée d’émotion.
Léo lui a d’ailleurs demandé d’être présent pour sa famille si les choses tournaient mal.

Des moments plus chargés aussi pour Léo et sa conjointe. En plus d’un discours plein d’émotions quelques minutes avant le verdict… l’avocat remerciant ceux qui l’on épaulé.
Si on perd par exemple je vais vous demander…
«Je vous aime, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Si je suis acquitté je vous promets que je vais tout faire pour prouver que Diaz a manipulé la preuve (…) Si on perd par exemple je vais vous demander de me promettre de continuer à travailler, pour chercher, à prouver la vérité. Parce que ça va être le seul espoir auquel je vais pouvoir m’accrocher », lançait Léo aux côtés de ses proches.

Mais revenons-en à nos moutons…
Tout au long de l’épisode, le suspense était à son comble… coupable ou non-coupable? Les seuls mots qui allaient donner un sens à cette histoire et à la suite des choses.
Le verdict?

Coupable
«Coupable de meurtre au deuxième degré», annonçait l’une des membres du jury.
Un dénouement qui trouble, fort certainement, alors que les téléspectateurs ont été tenus en haleine jusqu’à la toute dernière minute.

La fin de ce chapitre?
Mais attention: ce n’est pas la fin pour autant.
Ce verdict pourrait bien ouvrir la porte à de nouveaux rebondissements… et les fans savent qu’avec Indéfendable, rien n’est jamais totalement terminé.
Et quelle sera la sentence du juge?
Pour le savoir, rendez-vous du lundi au jeudi 19h sur les ondes de TVA et TVA+.
