Catégories
Potins

Inspirant Pierre Bruneau

Pierre Bruneau a transcendé la guerre des réseaux et des cotes d’écoute, hier, à Tout le monde en parle.

Invité de Guy A. Lepage lors de son émission diffusée dimanche dernier (20 novembre), Pierre Bruneau s’est avéré absolument inspirant.

L’homme de nouvelles par excellence au Québec depuis des décennies maintenant a accepté de revenir sur la perte de son fils Charles, un événement qui a également marqué le Québec. Charles Bruneau vit depuis à travers la fondation qui porte son nom, et auprès de laquelle Pierre Bruneau s’impliquer activement.

Pierre Bruneau a parlé des derniers moments de son fils, et rappelé le chemin parcouru en recherche contre le cancer, en plus d’assurer au public présent que Charles est « toujours avec lui ».

Celui qui célèbre cette année le 40e anniversaire d’une carrière spectaculaire comme chef d’antenne s’est au final vu remettre une carte de Dany Turcotte, qui rappelait que la « tradition du 18H est de regarder Patrice Roy à Radio-Canada », un bon flash.

Parions que cette boutade n’influencera en rien la confiance que portent les téléspectateurs québécois envers Pierre Bruneau depuis 40 ans maintenant ni les cotes d’écoute du TVA Nouvelles.

Voyez ici le segment de M. Bruneau à TLMEP

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com