Interdiction de sortir pour Lindsay Lohan
Habituellement, les patients du Centre Betty Ford, obtiennent le privilège de sortir pour faire des emplettes ou aller manger au restaurant, mais Lindsay Lohan ne fera pas partie de ceux-là.
Celle qui a quitté le premier centre où elle avait convenu avec le juge qu’elle purgerait sa sentence de 90 jours de désintoxication, pour avoir violé sa probation, se voit maintenant dans l’obligation de demeurer confinée sur place.
Dans une lettre adressée à son avocat, le juge stipule : « Il est entendu avec le Centre Betty Ford que votre cliente doit rester en ces lieux pour toute la durée de ses 90 jours de traitement ».
Seulement, le centre n’est pas une prison. « Nous ne pouvons pas retenir un patient contre son gré, donc nous ne pouvons pas les empêcher de s’enfuir. Nous ne sommes pas une prison, mais nous les surveillons étroitement avec la sécurité et nos techniciens 24 heures par jour », a mentionné un conseiller à People.
Les patients du centre ne peuvent avoir de téléphone portable, ils n’ont droit qu’à de courts appels et ne peuvent utiliser internet que le week-end. De plus, ils sont soumis à des tests de contrôle de drogue de façon aléatoire.
Ce ne sera pas des vacances pour Lohan, qui aura un horaire strict à respecter tous les jours de 6 h à 21 h. Elle sera suivie par un médecin, une infirmière, un psychologue, un gestionnaire de cas, un conseiller en soins spirituels, un conseiller familial, une diététicienne, un entraîneur physique et un technicien pour les dépendances chimiques.